La voyance sur autrui.

Bonjour à tous, dans cet article je vais vous expliquer pourquoi je ne pratique pas de la voyance sur une autre personne que vous.

Je réalise cet article car j’ai reçu plusieurs demandes de cet ordre, et j’ai refusé de faire la consultation. Beaucoup ne comprennent pas pourquoi je refuse et pensent que je ne comprends pas leur détresse. Je ne suis pas insensible à la souffrance, mais la souffrance est souvent mauvaise conseillère, et nous pousse à faire des choses parfois négatifs.

– Qu’est ce que j’entends par autrui?

Tout simplement, je ne fais pas de voyance sur une autre personne que vous lors de la consultation.

Pour vous expliquer, je vais vous citer un exemple, cela sera plus parlant. Prenons Madame X, celle-ci vient me consulter et me demande s’il y aura un avenir sentimental avec Y. Je procède donc à un tirage sur cette question et je regarde si oui ou non dans le futur Madame X sera en couple avec Y.

Suite à ma réponse, Madame X souhaite savoir si Y a des sentiments pour elle,et s’il a quelqu’un dans sa vie. C’est là que ça coince. Pas parce que je ne peux pas voir s’il a quelqu’un dans sa vie, c’est tout à fait possible, mais je n’ai pas l’accord de Y pour regarder sa vie.

– Pourquoi ne pas regarder?

Pourquoi ne pas regarder alors que j’ai cette possibilité? Tout simplement car Y ne m’a pas donné son accord pour regarder dans sa vie et faire une voyance sur celle-ci. Regarder sans son accord est contraire à l’éthique et à mes valeurs. Chacun est maître de son destin, chacun décide si oui ou non il souhaite savoir son futur, et en aucun cas une tierce personne

Seriez-vous content si une personne regarde votre avenir sans votre permission? Non car nous avons tous notre jardin secret et on se sentirait violé d’une telle intrusion. Pour visualiser la chose, on peut comparer cette intrusion à un cambriolage

 

– Pourquoi certaines personnes le font?

Certaines personnes le font, au même titre que certaines personnes font des travaux occultes sur quelqu’un dans le but de faire revenir la personne, de lui envoyer des énergies négatives, ect… Chaque praticien à ses propres valeurs et ses propres codes.

Me considérant comme une personne intègre et juste, il est pour moi inconcevable de fouiller dans le futur ou passé d’une personne sans son accord. Je n’aimerai pas qu’on le fasse pour moi (même si je sais que certaines personnes le font afin de satisfaire leur curiosité malaisante: mes salutations à eux). C’est surtout contraire à mes valeurs et mes convictions.

Ne soyez donc pas surpris si je refuse certaines demandes pour regarder si l’ex de votre compagnon est enceinte, savoir ce que pensent Y sur vous, que font vos enfants, parents ect…

Je vous souhaite à tous une agréable lecture.

Amicalement.

Emilie